Grazies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bon...

2 participants

Aller en bas

Bon... Empty Bon...

Message par Linette Mar 12 Mar - 7:28

Je ne suis pas bannie et j'ai le bras long donc je ne risque pas trop de l'être puisque j'ai le bras long sur ce forum *hum*
Mais je me posais juste une petite question... À quoi sert cette partie exactement ? Les bannis ont fait des bêtises (voire des crimes), donc on les envoie en prison, mais vu que c'est la crise, on va retirer les ordinateurs des prisons, en plus, les méchants criminels ne devraient pas avoir le droit de s'amuser sur internet, puisqu'ils ont étés méchants (et qu'il faut être gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil) donc ils auront plus d'ordis, donc ils ne pourront pas venir sur le forum et la partie des bannis va être inutilisée à jamais et donc ça fera un vide et tout le monde pensera qu'en fait, il n'y a personne sur le fofow même si, au final, les sujets du bas sont super remplis parce que Moca et moi on aura boosté et même qu'on aura forcé Took♥ à le faire aussi ! Alors qu'est-ce qu'on va faire ? o.o
Linette
Linette

Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 111
Localisation : Dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message par Moca Dim 17 Mar - 16:39

Ben on peux toujours te bannir provisoirement pour montré a tout le monde a quoi ça sert, et que tu arrete de dire des connerie Wink

Je rigole bien sur (quoique pour les connerie ça ferais du bien XD ) t'est un peux près la seul a posté alors on peux pas... Wink
Moca
Moca
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

https://grazies.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum