Grazies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Took's lounge (Second time :) )

Aller en bas

Took's lounge (Second time :) ) Empty Took's lounge (Second time :) )

Message par Tooker Mar 27 Nov - 12:30

Même titre, mais... Contenu différent (Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh) Mais non, ca sera mieux, j'espère (Ahhhhhhhhhh!!!!!). Mais? Je n'ai pas fait "BOUH

Bon, ben... On est donc censés se présenter... Euh... Que dire... Je suis censé être le plus vieux, donc le plus mature... (oups, raté!! (a) )

Vous l'aurez compris, je suis assez gamin (enfin, je sais être sérieux... Parfois... Rarement...), et j'adore déconner avec mes amis, dont 90% sont sur ce site ^^ Celle qui m'occupe mes pensées à chaque seconde y est également, et c'est grâce à un rassemblement de Grazies que je l'ai rencontrée Smile

A part ca... Je geek, je fais le con (certains disent que je devrais faire humoriste... Je suis pas sur d'en être capable, mais bon XD ), j'adore le théâtre et le chant (surtout de hard rock et de métal)

Je prépare d'ailleurs une version plus sécurisée, et en site (le forum sera toujours là, c'est juste un supplément) de Grazies ^^

Que dire... J'ai des multiples personnalités, comprenant, entre autres : Michel, Mockthar, Papy, Dominique, et d'autres que vous apprendrez à découvrir Wink


Tooker
Tooker
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

https://grazies.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum