Prologue : Céline ...

Prologue : Céline ...

Message par Darkness le Lun 11 Juin - 20:33

Moi, c'est Tom. J'ai 22 ans, et je suis actuellement en développement dans ma carrière de WWE Superstar. Les gens disent que je suis un des mecs les plus ténébreux qu'ils n'aient jamais rencontrer. C'est pas faux. Ma passion à moi, c'est la musique. Le métal, le hard rock, bien entendu. J'aime beaucoup d'autre chose à côté, mais cette musique est vraiment ce que j'apprécie le plus. J'ai des antécédents de violence, il faut l'avouer, la vie n'a pas toujours été rose. Si je devais la placer sous le signe d'une couleur, la mienne serait noire. Mon histoire commence en juin. Je connaissais une fille depuis que j'étais plus jeune, mais en avril, est elle partie vivre à Metz, très loin d'où je vis désormais ... Chicago et Metz, c'est pas la porte à côté ... J'étais encore un mec sympa, joyeux de vivre, à ce moment. On s'appréciait beaucoup. Le 8 juillet, elle me dis qu'elle aimerais que malgré la distance, cette histoire aille plus loin entre nous. Elle a lu dans mes pensées, parce que je n'ai jamais osé lui demander. J'ai tout de suite accepté. Quelques semaines après, petit voyage à Metz, je me rend chez elle. Nous passons un sublime week-end. Je rentre chez moi, je lui manques, elle me manques, mais tout va bien. Nous nous revoyons le 21 octobre pour son anniversaire. Je me rend de nouveau chez elle. Je lui offre une rose noire, sa fleur préférée. Nous passons trois jours magiques ensemble. Même scénario, je repars, on se manque, mais tout va bien. 2 novembre, on me dis de me rendre à l'aéroport. J'y fonce. Elle était venue pour mon anniversaire. Ces trois jours étaient parfais. 20 novembre , on se téléphone, et on s'organise notre Noël. J'irais le 22 décembre ! Le 7 décembre, je reçoit un appel de son numéro. C'est sa mère ... Céline est dans le coma après une overdose de calmants et d'antidépresseurs. Je demande à aller la voir à Metz, mais ce cher Vincent, mon père, refuse que je parte à l'improviste. Elle se réveille le 10. Elle fera trois arrêts cardiaques, et elle survivra à chacun. Le 13 décembre, elle me téléphone, je m'inquiétais de son état, elle me rassures. Nous parlons une heure. 17H35, 25 minutes après cet appel, j'en reçois un nouveau. Je décroche. C'est un médecin de l'hôpital de Metz
Darkness

Revenir en haut Aller en bas